Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

a jamais ou a toujours comme tu veux "nickou"

bonsoir
le23 mai a 10h45 j'ai cessé d'etre sa raison de survie,qu'elle m'ait appelé 5 minutes avant son déces,c'est qu'elle avait besoin de moi a ses cotés pour partir
il t'a fallu beaucoups lutter,pour accepter de soufrir encore pour nous voir,je comprends la lutte etait innégale
Nicole adorait la vie,elle la brulait par tous les bouts
Depuis quelques années,la douleur phisique et morale s'etait installée
guérir d'un chagrin pareil c'est facile a dire,mais quand un client me demande deux mois apres "alors votrez femme elle va mieux"
je me force a penser que nickou a choisi,elle a voulu me dire"mon amour certains n'ont eu a supporter que le bon,mais a toi je t'offre tout,je suis rassurée,je peux partir dans tes bras adieu mon chéri"

Certains hommes se comportent comme des sectes,noyant sous de belles paroles,innondant de sourires,de caresse,pour erradiquer l'indépendance et parvenir a des fins qui flattent leur égo et blessent a jamais la proie prise dans leur filet
plus nickou me manque,plus il me faut un responsable a ce cataclisme
fallait il qu'on m'aide a communiquer,a seduire,a etre beau parleur.Ce qu'elle a appris par d'autres,elle l'aurait apris de toute façon.Il n'y avait nul besoin de la duper pour en arriver a ce romantisme exacerbé qu'elle avait déja en elle
Ma chérie,j'ai lu et j'ai perçu tes tourments pendant ces années de séparation,tes conflits avec tes amis,ta famille,je les comprends,tu cherchais le sublime,mais j'ai bien peur qu'il n'existe point
C'etais comme si elle avait attendu ma présence pour parti
Il fallait que ça s'arrete,elle faisait d'enormes efforts pour respirer alors elle arreta les efforts et s'eteignit dans mes bras
Il faudra que je m'habitue a cette vision,mais elle avait raison,si la vie ne peux plus apporter que des souffrances arretons la vie

voila a bientôt,je publierai sans doute un résumé de sa vie
peut etre par épisodes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article