Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

#CCR  , #Cover Rockin' All Over the World,je le mets car finalement c'est un des titres le plus repris...

#CCR  , #Cover
Rockin' All Over the World,je le mets car finalement c'est un des titres le plus repris,le plus entendu,et qui sera repris par "Status Quo"
Ce titre provient d'une chanson que John Fogerty (le chanteur de creedence) avait composé pour son deuxième album solo en 1975 

"Rockin' All Over the World" (live) - John Fogerty (Creedence Clearwater Revival). (Night of the Proms 2010 - Belgium/Netherlands)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article