Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

Chrissy Amphlett la chanteuse et fondatrice de ce groupe est décédée  le 21 Amphlett Avril 2013 à son...

Chrissy Amphlett la chanteuse et fondatrice de ce groupe est décédée  le 21 Amphlett Avril 2013 à son domicile à New York après une longue bataille avec le cancer du sein. Amphlett avait été incapable de recevoir des traitements de radiothérapie ou de la chimiothérapie comme traitement pour le cancer en raison de la sclérose en plaques dont elle souffrait en même temps-la chanteuse avait été diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 2007 et le cancer du sein en 2010. cousine Patricia Thompson Amphlett annoncé les nouvelles dans une déclaration publique officielle:.. «Notre bien-aimée Chrissy pacifiquement fait sa transition, ce matin, Christine Joy Amphlett succombé aux effets du cancer du sein et la sclérose en plaques, les maladies, elle a combattu vigoureusement avec courage et dignité exceptionnelle En 2014, certaines des plus grandes artistes féminines de l'Australie sont venus ensemble pour se réincarner l'hymne de Amphlett, "je me touche". Chaque condition que leur propre interprétation et style distinct à la chanson dans un effort de sensibilisation et de financement pour le cancer du sein. 

Personnellement chaque fois,qu'on évoque les dégâts causé par cette horrible maladie,je ne peux m'empêcher de replonger dans mon passé et les souffrances de nickou ma défunte épouse

Divinyls perform their international hit single, "I touch myself" in concert in New York City 1991. The song hit #5 on Billboard's hot 100, #1 in Australia, ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article