Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

pas possible que de telles désinformations puissent exister ,j'espère que beaucoup s'offusqueront des...

pas possible que de telles désinformations puissent exister ,j'espère que beaucoup s'offusqueront des articles de ce journal,qui ne font que relancer l'éternelle guéguerre des américains contre les gentils russes,quand on regarde la une de ce journal,on s’aperçoit que beaucoup d'articles sont orienté genre théorie du complot ou fan de la bande a Soral
pourquoi de telles baliverne en faveur d'une coalition américanno-empiro-maçonno-sionnisto-maçonnique  ! ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article