Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

juste pour vous montrer l'aspect de mon écran avec la capture de votre post sur Mylène Farmer,le plus...

juste pour vous montrer l'aspect de mon écran avec la capture de votre post sur Mylène Farmer,le plus compliqué c'est d'arriver a savoir ou sont passé les fichiers et photos c'est la troisième fois que le post a partager disparaît,et que je ne sais pas le retrouver 
merci rémy

juste pour vous montrer l'aspect de mon écran avec la capture de votre post sur Mylène Farmer,le plus...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article