Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"un mot tard sur tout"

observez moi je suis un livre ouvert,mais quel que soient vos opinion lâchez vous et commentez,j'ai parfois l'impression d'être seul ici :

Bonjour les communautes (ça fait un peu spacial) est ce que certains d'entre vous utilisent les hashtags...

Bonjour les communautes (ça fait un peu spacial)
est ce que certains d'entre vous utilisent les hashtags,ici ça marche contrairement a facebook et dans cinq de mes communautés dans l'onglet"mes coups de coeurs aujourd'hui" j'utilise plusieurs hashtags et parfois deux dans le même post,pour ceux qui ne le savent pas quand on clique sur l'un d'entre eux tous les posts qui portent ce hashtag se retrouvent regroupé sur votre mur
j'utilise certains pour spécifier le genre comme ceux ci :  #Glam-Rock  , #New-wave ,  #Bryan-Ferry     #Roxy-Music,
parfois le hashtag est plus ciblé,relayant les morceux de la semaine de JD beauvalet,dans mes onglets "coups de coeur" j'ai tagué ainsi les posts   #JDBeauvallet ,ayant aussi partagé les repérages de la radio couleur3 paraissant tous les semestres je les ai tagués aussi   #Repérages #Couleur3 , voilà vous pouvez cliquer sur l'un d'eux pour en voir l'effèt
bien ,je vais reprendre mes investigations sur les titres des Stones ,a tous de suite 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article